i-mens est un nouvel organisme de soins.
"Nous sommes là pour tous, à chaque phase de la vie. Nous croyons en la force de l'humain, capable de rester aux commandes de sa vie pour autant qu'il reçoive les soins nécessaires. C'est pourquoi nous prodiguons tous les soins à domicile. Chacun peut ainsi continuer à habiter seul le plus longtemps possible dans son environnement familier. Et même si notre organisme est jeune, nous nous reposons sur l'expérience de 12 000 collaborateurs, actifs depuis des années dans plus de dix organisations. Ensemble, ils vous fournissent dorénavant les meilleurs soins."
Au sein de son contact center, i-mens utilise la solution Anywhere365. Notre partenaire Telenet Business s'est chargé de son installation et son déploiement sur Microsoft Skype for Business.
Afin de garder un aperçu optimal de la situation au sein du contact center, i-mens souhaitait pouvoir disposer d'un tableau de bord sur mesure. Telenet Business a donc chargé XQTING de le développer.
Le résultat ? Une solution composée de 3 parties/applications :