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La coopération entre XQTING et Frontline Solutions
Frontline Solutions est une organisation néerlandaise avec plus de 30 ans d'expérience dans le monde du contact client. Leur mission ? Pour traduire vos défis de contact client en solutions réalisables et garantir que le contact client fonctionne. Ce faisant, ils se concentrent principalement sur l'amélioration de la satisfaction de vos clients et de vos employés à moindre coût.

Ils y parviennent en mettant en œuvre des solutions de centre de contact omnicanal pour des clients de divers secteurs. Après une analyse approfondie basée sur des entretiens avec les différents départements, ils proposent une plateforme de routage à la pointe de la technologie qui répond aux besoins du client. Si nécessaire, ils le complètent avec des applications commerciales en fonction de l'histoire complète de l'engagement des clients et des employés (par exemple, enquête de satisfaction, gestion des effectifs...).

Pour mettre en œuvre ces systèmes, Frontline Solutions dispose d'une vaste équipe d'ingénieurs d'application et de consultants commerciaux. Mais il arrive parfois que ces produits standard ne puissent pas répondre entièrement aux besoins du client. Ce besoin d'extensions de produits ou d'intégrations complexes a amené Frontline Solutions à prendre contact avec XQTING !

Grâce à notre expertise approfondie et à notre expérience en développement de logiciels (et à notre lien avec le monde des centres de contact), nous avons décidé de travailler plus étroitement ensemble et sommes aujourd'hui fiers partenaires de Frontline Solutions.

Notre plus grande réalisation aujourd'hui concerne une extension de Genesys Cloud. En réponse à une demande client, nous avons défini ensemble une solution digitale globale de routage des e-mails. Notre expert front-end a donné à la solution le même look & feel que le produit standard, de sorte que les utilisateurs finaux n'ont pas remarqué qu'il s'agissait d'une extension de la plate-forme.

Aujourd'hui, notre solution supporte à la fois le front office, qui fonctionne selon le principe du push (les nouveaux e-mails sont automatiquement attribués après que l'agent a traité les précédents) et le back office, qui opte à son tour pour le principe du pull (les collaborateurs attribuent e-mails à eux-mêmes à partir d'un pool de messages à traiter). De cette façon, le système prend en charge toutes sortes de scénarios afin que les employés puissent passer leur temps de manière optimale. Par exemple, ils peuvent transférer un e-mail à des spécialistes (externes) et continuer à travailler sur d'autres messages en attendant. Une minuterie automatique garantit que le message n'est pas oublié et que les SLA sont respectés. Bien sûr, les agents peuvent utiliser des modèles et des blocs de texte standard pour rendre leur travail encore plus efficace.

Grâce à notre coopération à long terme, Frontline Solutions peut aujourd'hui répondre rapidement et avec souplesse aux exigences de ses clients et ainsi continuer à renforcer sa position concurrentielle. Grâce à nos années d'expertise et d'expérience, nous continuons à fournir des extensions et des intégrations de produits de haute qualité afin que notre partenaire puisse continuer à se concentrer sur son propre cœur de métier.


"Nous sommes ravis de travailler avec XQTING. Non seulement en raison de leur expertise en développement de logiciels mais aussi parce que, comme Frontline Solutions, ils sont experts en contact client."

- Hans Reuver

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