De la station d'Avoriaz, berceau du concept de la résidence de tourisme, en passant par des acquisitions ciblées, l'ouverture de centaines de résidences et villages dans le respect de l'environnement… jusqu'au développement de projets ambitieux, destinés à satisfaire les attentes de nouvelles générations de vacanciers, le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs n'a de cesse de jouer un rôle pionnier dans le paysage du tourisme en Europe.
Le groupe représente quatre marques : outre Pierre & Vacances et CenterParcs, elles comprennent Maeva et Adagio.
Le Groupe exploite un parc touristique de 43 500 appartements et maisons, situés dans 284 sites en Europe. Au cours de la saison 2020/2021, les 12.000 employés ont généré un chiffre d'affaires de plus d'un milliard euro.
Par l'intermédiaire de notre partenaire Telenet Business, XQTING a collaboré à la solution de rappel introduite par CenterParcs pour ses clients. Nous avons créé une page web réactive où le client peut enregistrer une demande de rappel. Comme il s'agit d'une action unique, nous veillons à ce que le client reçoive une URL unique par SMS. L'URL ne peut être utilisée qu'une seule fois.