Customer Case
PVCP
Regroupement et enregistrement des demandes de rappel dans Genesys Cloud.

De la station d'Avoriaz, berceau du concept de la résidence de tourisme, en passant par des acquisitions ciblées, l'ouverture de centaines de résidences et villages dans le respect de l'environnement… jusqu'au développement de projets ambitieux, destinés à satisfaire les attentes de nouvelles générations de vacanciers, le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs n'a de cesse de jouer un rôle pionnier dans le paysage du tourisme en Europe.

Le groupe représente quatre marques : outre Pierre & Vacances et CenterParcs, elles comprennent Maeva et Adagio.

Le Groupe exploite un parc touristique de 43 500 appartements et maisons, situés dans 284 sites en Europe. Au cours de la saison 2020/2021, les 12.000 employés ont généré un chiffre d'affaires de plus d'un milliard euro.

Par l'intermédiaire de notre partenaire Telenet Business, XQTING a collaboré à la solution de rappel introduite par CenterParcs pour ses clients. Nous avons créé une page web réactive où le client peut enregistrer une demande de rappel. Comme il s'agit d'une action unique, nous veillons à ce que le client reçoive une URL unique par SMS. L'URL ne peut être utilisée qu'une seule fois.
PVCP utilise Genesys Cloud comme solution de centre de contact. Les demandes de rappel des clients doivent donc être enregistrées dans Genesys Cloud via les API disponibles. Ensuite, à l'heure indiquée, Genesys déclenche automatiquement un appel sortant et l'attribue à un agent approprié.

Cette solution permet à PVCP d'entrer rapidement et efficacement en contact avec un groupe cible au sein de sa clientèle. Les clients en bénéficient car ils peuvent choisir librement le moment et les coûts de communication sont pris en charge par PVCP.

Toutes les marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
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