Demandez une licence d'utilisateur final
Saisissez les données et appuyez le bouton d'envoi. Nous vous recontacterons avant la fin du jour ouvrable suivant.
Licence d’essai
L'API Admin vous permet de gérer les objets utilisateurs et autres objets de votre installation PBX. Le nombre d'utilisateurs commandés doit correspondre au nombre d'objets utilisateurs (objets de type utilisateur ou manager) définis dans votre central. Vous ne devez pas tenir compte des files d'attente et autres objets. Si le nombre d'utilisateurs sous licence est inférieur au nombre d'utilisateurs définis, l'API Admin s'arrêtera de fonctionner et générera une erreur. Si vous ajoutez de nouveaux utilisateurs à votre PBX, il se peut que vous ayez besoin d'une nouvelle licence.
L'API RCC vous permet de gérer vos appels (passer/mettre fin à/transférer des appels) et d'obtenir des notifications webhook en lien avec ceux-ci. Le nombre d'utilisateurs sous licence pour l'API RCC correspond au nombre d'utilisateurs que vous souhaitez contrôler avec cette API. Si votre PBX compte par exemple 100 utilisateurs, mais que vous ne souhaitez recevoir des webhooks que pour 40 d'entre eux, vous devez commander 40 licences utilisateurs pour l'API RCC. Si vous configurez l'app dans votre PBX et ajoutez davantage d'utilisateurs que le nombre sous licence, l'API RCC générera une erreur. La surveillance des utilisateurs s'effectue via l'affectation à un groupe (voir le manuel de l'app), et les utilisateurs que vous affectez au groupe de surveillance n'importent pas, seul le nombre d'utilisateurs compte.
L'API Contacts vous permet d'actualiser facilement les entrées du carnet d'adresses innovaphone (v13r3). Le nombre d'utilisateurs que vous commandez doit correspondre au nombre d'objets utilisateurs (objets de type utilisateur ou exécutif) définis dans votre PBX. Vous ne devez pas tenir compte des files d'attente ou d'autres objets. Si le nombre de licences est inférieur au nombre d'utilisateurs définis, l'API Contacts cessera de fonctionner et renverra une erreur de licence. Lorsque vous ajoutez des utilisateurs supplémentaires à votre PBX, vous pouvez avoir besoin d'un nouveau fichier de licence.