Partenaires Technologiques
XQTING met un point d'honneur à toujours trouver la solution la plus appropriée. Nous partons d'une page blanche et concevons une solution basée sur des outils existants ou des logiciels à développer par nos soins. Vous trouverez ci-dessous une série d'outils qui ont déjà fait partie de nos projets.
La plateforme de conversation de Chatlayer, basée sur l'intelligence artificielle, permet aux entreprises de facilement développer des chat- et voicebots puissants dans plus de 125 langues. Son intelligence artificielle personnalisée assure une compréhension du langage humain de haute qualité et vous procure des connaissances et conseils pratiques pour améliorer la performance de vos bots, aussi bien avant qu'après son utilisation. La plateforme permet également des conversations bidirectionnelles intelligentes entre les entreprises et leurs clients par le biais de multiples canaux tels que la messagerie mobile, la messagerie vocale et le chat en ligne. Chatlayer.ai fait partie de Sinch, entreprise mondiale cotée en bourse (NASDAQ), leader en communications cloud pour l'engagement clients par le mobile, qui compte parmi ses clients 8 des 10 géants américains de la technologie (Uber, Microsoft, Google etc.)
Le partenariat avec Microsoft est double.

XQTING propose toutes les licences Microsoft nécessaires dans le cadre du poste de travail numérique. XQTING peut ainsi vous fournir Microsoft 365 (applications Office, Teams, SharePoint, OneDrive, etc.), des abonnements Azure ainsi que Dynamics 365. Nous nous occupons de leur enregistrement et de leur mise en service. Nous appliquons une facturation périodique selon une fréquence à convenir ensemble ; les paiements en ligne par carte de crédit font donc désormais partie du passé. Vous restez propriétaire de votre entité.

En outre, XQTING utilise essentiellement les outils de développement Microsoft. Nous disposons d'une vaste expérience dans le développement .NET (y compris [ASP].NET core/standard), mais prenons également en charge d'autres langages et environnements si nécessaire. En fonction des besoins, nous concevons des solutions sur site ou des applications dans le cloud (Azure). Nous disposons d'une équipe front-end qui travaille essentiellement avec Angular et peut s'appuyer sur les frameworks HTML/CSS nécessaires pour offrir aux utilisateurs de chaque solution une expérience optimale.
TE-SYSTEMS développe avec succès depuis déjà 29 ans des logiciels de télécommunications, en poursuivant toujours le même but : mettre au point des fonctionnalités optimales et innovantes. Grâce au développement de XCAPI, l'entreprise a acquis une solide expertise dans la VoIP, ce qui a constitué un facteur important dans le développement d'anynode.

anynode est un Session Border Controller basé sur un logiciel. Le produit fait office d'interface, quel que soit le nombre d'agents SIP, convertit les informations relatives aux ports et annuaires, ajoute une couche de sécurité, effectue le routage du trafic des sessions et manipule les numéros d'appel. Avec anynode et le routage direct du système téléphonique de Microsoft, vous pouvez établir une liaison avec pratiquement toutes les jonctions téléphoniques ou vous connecter à des PBX tiers. Pour cette passerelle SIP-to-SIP, l'intervention de TE-SYSTEMS a été cruciale puisque celui-ci est spécialisé dans le domaine des protocoles VoIP, de la virtualisation et du traitement en temps réel sur plateformes Windows et Linux. Rendre accessible la complexité, tel est l'objectif de TE-SYSTEMS.
Exemple : l'utilisation d'anynode pour intégrer 2 environnements : un PBX privé et MS Teams.
novomind iAGENT est un logiciel de contact clientèle intelligent qui permet une gestion multicanal optimale : des chatbots aux réseaux sociaux en passant par une gestion avancée des e-mails, la messagerie instantanée, le chat vidéo et WhatsApp.

Au cours de ces 18 dernières années, novomind AG, qui compte parmi les leaders de la technologie en Europe, a développé des solutions innovantes pour les magasins et les services clientèle. Ces solutions sont implémentées et utilisées dans le monde entier. Son portefeuille dans les domaines des contact centers, des logiciels de magasin, du PIM (Product Information Management) et de l'intégration de places de marché englobe toute la chaîne de valeur de la communication client numérique et du commerce en ligne. L'entreprise, qui est gérée par ses propriétaires et compte plus de 300 collaborateurs, offre ses services à plus de 220 entreprises et est en croissance constante. Parmi ses clients, citons notamment C&A, Görtz, OTTO, Ernsting's family, EnBW, babywalz et Sixt. Ces entreprises se reposent sur l'expérience de novomind depuis de nombreuses années et peuvent compter sur une collaboration et un partenariat irréprochables.

Enghouse Interactive fournit des solutions pour contact centers, des applications de libre service (SVI) et des systèmes de contrôle qualité.

  • Voxtron Communication Center (VCC) est une solution omnicanal professionnelle pour contact centers. Elle propose un routage basé sur les compétences, les agents et le temps et s'appuyant sur le principe de la file d'attente universelle. La gestion de l'application s'effectue par le biais d'une interface web accessible de partout. VCC est fourni de série avec une surveillance complète en temps réel ainsi que des statistiques historiques. Grâce à plusieurs SDK, VCC est facile à intégrer avec des systèmes ERP et/ou CRM (standards ou propriétaires).
  • Enghouse Interactive Communication Center (EICC) est la solution pour contact centers dédiée aux petites et moyennes entreprises. Elle se distingue par une intégration à bas niveau et n'est donc disponible que sur les centraux téléphoniques Avaya, Cisco, NEC et SfB. L'outil de gestion intuitif garantit une configuration et une mise en service particulièrement rapides. EICC comprend également une console opérateur pour chaque PBX pris en charge.
  • QMS (Quality Monitoring Suite) est un logiciel qui offre une fonction d'enregistrement des appels et d'écran et qui permet également d'analyser et évaluer les performances de vos agents. QMS est conforme à la norme PCI ; ce faisant, il répond à des exigences strictes en matière de sécurité et de confidentialité. QMS est compatible avec Avaya, Cisco, SfB, NEC, Mitel, Shoretel et Innovaphone.
Splitvice est un outil de gestion de projet avancé hébergé dans le cloud et destiné au personnel d'encadrement, aux chefs de projet et aux collaborateurs participant à des projets. Il est conçu pour les organisations qui mènent plusieurs projets simultanément. Splitvice possède une multitude de fonctionnalités comme la gestion de portefeuilles, la planification de projets ainsi que l'attribution et le suivi de tâches. L'outil détecte les conflits dans l'allocation des ressources et permet de les résoudre avant qu'ils ne se produisent. Si des modifications sont apportées au budget, l'outil de simulation peut calculer les nouvelles échéances. Quel est l'impact du report ou de l'acceptation d'un ou plusieurs projets ? Avec Splitvice, répondre à cette question devient de l'ordre du possible.
Depuis sa création en 1997, innovaphone est actif dans la téléphonie purement IP. Aujourd'hui, il fait figure de spécialiste indépendant faisant autorité dans les domaines de la téléphonie IP professionnelle et des communications unifiées. Le « Made in Germany » qui caractérise Innovaphone garantit robustesse, qualité, évolutivité, durabilité et design.
XQTING est le partenaire technologique d'Innovaphone.
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